We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

Il n'est jamais trop tard

by Tony Blaster

/
  • Streaming + Download

    Includes unlimited streaming via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.
    Purchasable with gift card

      €10 EUR  or more

     

1.
Petit être 01:57
Petit être, j’viens d'apprendre ta venue si soudainement ; Petit être, rien ne peux me rendre plus content. Petit être, bienvenu sur terre mon enfant. Mon fils, tu es le plus beau projet. Avec ta mère, on s'aime tellement. On n’va pas tout gâcher, parce qu'on a voulu être parents. Tu seras Français et Russe, c'est marrant. Prend ce que la vie te donne . Profite de ce que tu as obtenu naturellement. Si un jour tu te sens mal au point, trouve en cette chanson le plus fort des médicaments. Ton père est tellement heureux de te sentir bouger quand je pose ma main sur le ventre de ta maman. Cette chanson, c'est pour toi et pour t'ouvrir les portes sur un monde qui est sûrement dangereux. Mais nous seront toujours là, notre voix ne s'effacera pas. Peu importe ce qu'il nous arrive, tu es le fruit de l'amour, l'invincible. Petit être, j’viens d'apprendre ta venue si soudainement. Petit être, rien ne peut me rendre plus content. Petit être, bienvenu sur terre mon enfant. La famille c'est vraiment important, nos traditions on les respecte. On vient du 76, de Bretagne, et oui aussi de l'Est. Les humains sont d'une gr ande richesse, l'autre est un ami. Les animaux ont des armes. Oui la vie, c'est l'eau, le feu, la terre et l'air, jour de fête et jour de pluie, mon fils. Vive ton rire et n'oublie pas le meilleur, c'est maintenant puis ce qui va venir.
2.
3.
4.
Rap 01:23
5.
6.
7.
8.
9.
En quête 03:15
Je sais que dans la vie, je n'ai qu'une chance. J'ai pas envie de finir en sang dans les urgences. J'ai pas envie de me laisser mourir, c'est mort. Oui, j'ai envie de vivre encore. C'est vrai que j'ai fait des bêtises, c'est bête. Sous les effets d’la tise, j'ai perdu de vue ma quête, ma tête et ma technique. J'ai perdu ma tactique de séduction. J'suis passé pour un con pour être honnête. Tout ce que j'ai pu faire quand j'avais pas confiance en moi, c'était de la merde. Autant parler de suite de déchéance. J’pensais soigner ma timidité avec de l'herbe. Rebelle adolescence, mais bon, faut bien que jeunesse s'fasse. Le temps et tout s'efface. Je ne peux pas tout divulguer, hélas. Les actes laissent des traces. J'ai bien trop de dossiers sous ma carapace. J'ai fait beaucoup de connerie, quand j'étais ivre. J'aurais mieux fait de lire des livres. C'est vrai que la musique depuis le temps, ça m’délivre. Moi, j'ai toujours voulu vivre comme un homme libre. Quand, sans le vouloir, tu remplis tout un tas d’dossiers. Tu voulais te faire discret mais tu t'es affiché. Et tout le monde te répète ces choses, ça saoule man, ça saoule man. Maintenant tu veux marcher seul, comme Goldman. Quand la vie, j'teste en grande vitesse. Qu'est-ce que je retiens et qu'est ce qui me reste. Quand la vie m’blesse, en grande vitesse. Qu'est-ce que je repeins et quelles sont mes faiblesses, Avant j'étais un con, maintenant, j’suis un con d'or. On parle plus de doute, tout ça c'est mort. Combien de temps perdu pour un pouvoir illusoire. Celui de s'évader, quand tu t’rends compte que ton kif, c'est d'être dans ta baignoire. Avant j'étais un con maintenant, j’suis un con d'or. On parle plus de doute, tout ça c'est mort. On agit en harmonie même si on a tort. On valide, même si on le connait même pas Tony Blaster. Tu sais ce qui fait nous aimer les uns les autres. C'est de croire qu'il y a un Jésus et que nous sommes des apôtres. Peu importe ta religion. La vie m’a dit : toi aussi tu es un de mes fils, l'ami. Tu es libre, alors vaque à tes occupations et fait pas chier. Tu veux des sous-titres, pars en quête de toi et de l'humanité et tu finiras par revenir à la sonmai. Tu plains, tu veux que j'enregistre, et face à toi-même tu vas vite changer d'idée. Ma vie m'a dit : renait comme le Phoenix, nique les matrices et oublie ce qui t'attriste. Quand la vie, j'teste en grande vitesse. Qu'est-ce que je retiens et qu'est ce qui me reste. Quand la vie m’blesse, en grande vitesse. Qu'est-ce que je repeins et quelles sont mes faiblesses, ouais. Je rêve d'un monde qui n'est pas atteignable, et tous les jours, je me bute à le mettre en place. Face à mes ambitions, je suis tellement minable. Mais je m'en bats les couilles, mec. Si je fais 10% du chemin ce sera la fête.
10.
11.
Au revoir 03:05
12.

credits

released January 14, 2022

Pour tout les titres
Auteur et Interprète: Tony Blaster
Sauf pour les titre 6 et 7 en collaboration avec Scorr-16 et Stélio
Compositeur: Scorr-16

Album enregistré, mixé et masterisé au Studio Resonant Arts ( Moscou ) par Alexander Pavlov

Produit par Scandium Production

license

all rights reserved

tags

about

Tony Blaster France

Tony Blaster alias Le blast, Le créatif, est né en 1983 à Rouen. C'est un artiste de Hip Hop, Rap Francais.

Il sort son premier album, Drill tape.vol 1 le 15 mai 2021, le jour de son anniversaire. Ce projet est entièrement réalisé à Moscou où il réside depuis quelques années.

Son Deuxieme album " Il n'est jamais trop tard " sortira le 14 janvier 2022, le jour de l'anniversaire de son fils.
... more

contact / help

Contact Tony Blaster

Streaming and
Download help

Redeem code

Report this album or account

If you like Tony Blaster, you may also like: