We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

Drill tape vol​.​1

by Tony Blaster

supported by
/
  • Streaming + Download

    Includes unlimited streaming via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.
    Purchasable with gift card

      €7 EUR  or more

     

1.
Le monde est tellement riche. La pluralité c'est ce qui nous symbolise. Tous ces gens qui font un métier qu'ils n'aiment pas. Tous ces gens qui regardent la télé, qu'en ont marre. Tous ces gens qui se plaignent tous les jours. Tous ces gens qui rigolent pour un rien, qui font les fous dans la cour. Tous ces mecs qui se regardent bizarre, qui veulent se tuer à coup de poignard. Tous ces gens qui se disent que c'est ainsi. Tous ces gens qui pensent que ça se passe comme dans les films, ouais. Tous ces gens qui s'aiment. Tous ces gens qui s'inquiètent. Tous ces gens qui se craignent. Tous ces gens qui s'injectent de la drogue dans les veines. Tous ces gens qui s’font du mal. Tous ces gens qui regrettent, dans le crâne veulent se coller une balle. Tous ces gens qui veulent s'en sortir. Tous ces gens qui crient « Oh victoire, oh liberté, oh donne-moi l’sourire ». Tous ces gens qui se battent pour leurs enfants, qui leur donnent tout ce qu'ils ont, qui ne parlent jamais d'argent. Tous ces gens qui agissent vraiment pour le bien du monde. Pas de possessivité, pas de pouvoir qui fait que tu prends la vie des autres et que tu creuses leurs tombes. Réussir ta vie en tuant les autres ne peut que t'amener le malheur en fin de compte. Tous ces gens qui saignent. Tout le monde fait de la. Tout le monde est fait de chair, on va partir dans l'au-delà. Tout le monde souffre. Tout le monde a des privilèges. Tout le monde ne s'écoute pas. Le monde peut être lourd ou lège à la fois. Des fois, on s’comprend pas. Des fois, on n’sait pas même pas ce qui se passe, mon gars. Des fois, on est là, on est dans les étoiles. Des fois, on a les pieds sur terre, on se dit « ce qu'il dit, c'est trop banal ». Et pourtant, des fois, on n’arrive pas à appliquer des conseils tout bêtes comme prendre soin des autres et de soi. On s'énerve, on fait des choses invraisemblables, très graves. Des fois, on ne peut même pas les réparer. On se dit qu'on est coupable, ou même, des fois, on veut donner la faute aux autres, pour se sentir léger et se barrer dans les Bahamas. On ne veut pas savoir ce qui s'y passe. On ne veut pas vivre sur terre, on veut vivre dans l'espace, ouais. L'homme en a jamais assez, même si on lui donne la meilleure place. Il s'ra toujours capable de te surprendre et de sa manche il sortira un 5eme as. Tout le monde fait de la. Tout le monde est fait de chair, on va partir dans l'au-delà. Tout le monde souffre. Tout le monde a des privilèges. Tout le monde ne s'écoute pas. Tout le monde fait de la. Tout le monde est fait de chair, on va partir dans l'au-delà Tout le monde s'ouvre. Tout le monde veut la paix. Personne ne veut vraiment finir dans le gouffre.
2.
Drill 02:17
Y en a marre de ces conneries. Ce n'est pas du rap, c'est un cri. Ouais, ta vie elle a un prix. Y a peu de monde à qui on peut dire merci. On sait que rien ne se gagne si on sort pas l'épée. Tu fais pas le guerrier, t'aurais que dalle à léguer. Y en a marre de ces conneries. Ce n'est pas du rap, c'est un cri. Ouais, ta vie elle a un prix. Y a peu de monde à qui on peut dire merci. On fait interminablement les chefs, parce qu'on est perturbant comme la guerre, mon Bébé. Tout le monde a le regard sur la CB, elle est black ou elle est dorée. De mon côté, y a personne qu'écoute un mec comme Julien Doré. C'est pas de leur faute si ils aiment qu'on les traite comme des paillassons. C'est pas de notre faute si ils ne peuvent pas manger à la maison. Drill (x3) Sur le track. Brille (x3) N'ai pas le trac, conio… Drill (x3) Sur le track. Brille (x3) N'ai pas le trac, Poto… On prend le contrôle, au char d'assaut. Moi, je lance du flow au lasso, rajoute du piment dans la sauce. Quand il y a une bombe, on l'accoste. On tchatche cool et classe, ouais. C'est clair que les trous du c…, leurs couilles on casse oh oh… Il y a qu'un seul Tony Blaster. J'aime pas les nuls, les imposteurs. S'ont du mal à me reconnaitre dans tous mes sons. Ouais, l'acteur, c'est moi qui manie le scénario. Il dit qu'cà me ressemble pas, mais fuck you, bro. J'ai jamais eu de master, personne ne peut se vanter d'avoir été mon professeur. Je compte même pas les mesures, je suis libre soit en sûr. Sur mon compte, y a pas de quiproquo. Drill (x3) Sur le track. Brille (x3) N'ai pas le trac, conio… Drill (x3) Sur le track. Brille (x3) N'ai pas le trac, Poto…
3.
Donnez moi 03:48
Donne-moi le million. Donne-moi de quoi respirer. Donne-moi de l'inspiration. Donne-moi de quoi vraiment kiffer ce monde. Donne-moi de quoi rêver jusqu'à ma tombe. Donne-moi, un stylo. Donne-moi, ouais du flow. Donne-moi de l'aventure, des mecs comme Stobbart, Larry Laffer. Donne-moi la force, ouais de niquer la peur. Donne-moi de quoi rire comme le faisait Mozinor. Donne-moi des nouveaux animateurs, des nouvelles personnes dans le champs audiovisuel des nouvelles stars, des nouveaux talents, des mecs qui sortent de l'ordinaire. Donnez-moi de la qualité bordel de merde. Donnez-moi plus de savoir, moins d'ignorance, moins de show télévision bidons, putain c'est intéressant mais à p’tite dose. Ah, quand j'y pense, on devient de plus en plus cons. Tout le monde le voit, c'est une évidence. Donnez-moi des intellos, des mecs un peu plus machos. Donnez-moi de la différence, ouais. Donnez-moi (x3) Donnez-moi de l’énergie. Donnez-moi du positif. Donnez-moi du vrai positif, pas des faux sourires qui cachent des trucs tous pourris. Donnez-moi envie de vous écouter, y en a tellement qui baratinent, on fait vite de les zapper. Donnez-moi vive la France. Oui le jeu de société, après Burger Quiz on s'est jamais autant marré. Donnez-moi de l'humour. Donnez-moi plus de chaleur. Donnez-moi plus d'amour, ouais. Donnez-moi (x4) Donnez-moi le Saint Graal, que j'y verse du jus de carotte. Donnez-moi le cheat code, que j'empoche facile le jackpot. Donnez-moi des exemples de femmes mieux que Kylie Jenner. Donnez-moi des self-made men qui se sont fait tout seul. Donnez-moi plus de vérité, moins de mensonges. Arrêtez de nous baratiner sur vos modèles de réussites, ce ne sont pas des anges. Quand l'argent est ton Dieu, t'as un mode de vie étrange. Donnez-moi une pensée humaine, moins obscène, un peu plus modérée, avec moins d'injustice et de peine. Je vois trop dans les yeux des citoyens de la haine, ouais. Tout le monde a sa chance, ouais c'est clair, mais il ne faut pas saboter son frère. Ceux qui le font sont tout simplement les plus gros fils de pute de la terre. Donnez-moi une société dont on peut être fiers. Donnez-moi, pour tous les humains, plus de richesse, moins de misère, intellectuelle comme matérielle, ouais. Donnez-moi.
4.
2 secondes 03:12
Tony Blaster. C'est difficile de me décrire en 2 secondes. Y a bien longtemps, j'ai décidé d'inonder les ondes. Totalement titanesque, je fais dans tous les styles. Pourquoi ils ramènent leur fraise ? Moi ma veste est réversible. On s'en bat les couilles de qui tu es, de ce que tu représentes, d'où tu viens. Tu sais, gamin, ici tu n'es qu'un putain d'humain, un terrien qui a atterri ici, tu sais même pas comment. T'imagine qu'il y a un Dieu et qui t’a permis d'être vivant. Ce monde est rempli de mystères, de questions sans réponses. Tu peux pas faire autrement, pourquoi te questionner en mal sur moi ? Juste, j'te connais pas, moi, je n'ai rien contre toi. Je ne suis pas un nuisible comme l'autre là. Les actes parlent pour soi-même. Si tu n'es pas ce que tu dis, pourquoi, tu te fais autant de mal, pour l'oseille ? Y a mieux, mon frère. Tu passes pour ridicule, tu fais de la peine c'est clair. L'homme sera toujours meilleur que toi, parce que c'est un être d'honneur. Il la prouvé mille et une fois. Tu peux fantasmer. La vie est ce qu'elle est, mec, mec. Oui, tu peux fantasmer, ouais. La vie est ce qu’elle est, mec, mec (x2) Oui, tu peux fantasmer. Mais la vie te ramène toujours à la réalité. Je ne me prends pas pour ce que je ne suis pas. J'ai pas grandi dans un ghetto, je vois pas pourquoi je parlerai de ça. Moi, j'aime le rap depuis que je suis jeune et j'ai décidé d'en faire quelque chose de bien. On s'en fout que t'ais commencé à rapper dans un patelin. Tu sais, la vie peut être dure pour beaucoup. Y a pas à s'en cacher, y a pas à avoir honte. Mais surtout ne fait pas le lâche. Reste honnête avec toi-même, avec ta vie Respecte les autres et assure-toi d'être grand, mon ami. Et si tu n'y arrives pas, bah reste dans ton délire, man. T'es mal parti, les conséquences te rattraperont toujours. C'est comme ça, wesh, c'est la vie. Moi, je ne distribue que de l'amour, et même les gens qui m'insultent, ouais, tout ça j'en ris Tu peux fantasmer. La vie est ce qu'elle est, mec, mec. Oui, tu peux fantasmer, ouais. La vie est ce qu’elle est, mec, mec (x2) Oui, tu peux fantasmer. Mais la vie te ramène toujours à la réalité.
5.
Je suis dans 02:55
Je suis dans (x2) T'as raison, essuie-toi les dents. Je suis dans (x2) Quand je fais de la musique, ça en devient perturbant, ouais. Je suis dans (x2) Tu peux dire à tous tes amis comment c'est affolant. Je suis dans les raz de marée. Je suis dans le maniement des mots. Je suis dans les messages qui ont du sens, poto. Je suis dans le haut. J'comprends les infos. Je fais dans le magot. Je fais dans les métaux. Je fais dans le ramdam. Je fais ce que te fait la beuh d'Amsterdam. Tu te compares à moi, tu perds ton temps. Je suis dans une autre gamme. Mon essence ne donne pas la même couleur de flamme. Pas la peine que tu me blâmes. J'suis dans l'attitude du quidam. Je gagne ou tu perds. Tu parles de recette, mais tu fanes aussi vite que tu serres, oh. Comment nuire à l'insaisissable ? Tu perds tes réponses, super. Tu ferais mieux de jeter l'éponge, frérot, oh. Je ne suis pas dans l'hésitation. J'ai mes périodes comme Picasso. Pendant qu'ils piquent tes sous, j'casse un carreau. Faut qu'on, t'as qu'a, ouais, c'est ça ferme ta gueule. Je suis un p’tit peu dans la vulgarité mais je suis pas le seul. Pauvre monde, ouais, tu tournes en boucle. Moi, je suis dans le rap, j'vais finir dans le Zouk. Oh, ils veulent me cerner pour mieux me critiquer. Tu veux mieux te sucer la bite, bah retire-toi les côtes, fumier Ils font tout pour qu'on les déteste. Ça marche et après ils pleurent des rivières. Quelle paresse intellectuelle, on n’est pas les mêmes. Je cite pas leurs blazes, pour pas faire de la pub à ces grosses merdes. Je suis dans la nostalgie, j'écoute encore l'album de Dicidens Tu te rends compte, ohlala, oh non. Le rap a tellement évolué, y a du vraiment très bon mais y a des choses c'est vraiment plutôt navrant. Lyriquement, je manie le flow. Oui, je fais des fautes comme dans le Figaro. Figure-toi que c'est pas les plus bêtes qui sont au gouvernement. Si le monde est ainsi, c'est parce que les choses se placent automatiquement, naturellement. C'est pas un hasard si tu passes tes weekends à t'inquiéter, si dans ton placard y a de la vodka et du whisky. Les chèvres ont toujours un berger depuis la nuit des temps. Je suis dans le rap, moi c'est vrai.
6.
J'suis pas leur référence, j'suis dans une autre catégorie. Ils me tirent la révérence, pour toutes mes allégories, c'est ainsi. J'manie le mic comme un maître de cérémonie, l'ami. Le monde est malade mais j'vais le guérir avec des mots puissants. Lundi, mardi, mercredi, jeudi vendredi, samedi, dimanche. Dis-moi c'que t'en penses. Le compte à rebours a sonné, on ne peut plus l'arrêter. Maintenant on sait qu'on est tous dans la même galère, depuis qu'on a commencé à détruire plus vite qu'elle ne peut se reproduire cette sacrée terre. Tellement de gens passent leurs temps à faire les gangsters, alors qu'ils seront les premiers à pleurer quand ils n'auront plus rien à mettre dans leurs verres. C'est vrai, c'est comme ça. Ils passent leurs temps à être dans le déni. Ils nous cassent la tête avec leur petit zizi. On s'en bat les couilles, c'est vrai. Ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, c'est vrai. Ils font toujours les mêmes chansons, racontent les mêmes choses, sans arrêt. On s'en fout que t'ais des putains de complexe d'infériorité. La caravane passe, et le petit caniche ne peut pas s'empêcher de miauler. Ouais, ouais. Ils racontent toujours la même chose, c'est clair, c'est clair, ça saoule à force. Ils racontent toujours la même chose, c'est clair, c'est clair, et dire qu'ils se prennent pour des boss. Ils racontent toujours la même chose, c'est clair, c'est clair, ça saoule à force. Ils racontent toujours la même chose, c'est clair, c'est clair, et dire que ça se prend pour des boss. Ils sont vraiment loin d'innover, peu de sagesse, du sale et si c'est ça qui plait. Pas de le temps de cogiter, pas d'égalité, je ne peux pas leur dire OK. Entasse en tête, en finesse, le pire être. Regarde c'qu'il a, c'qui lasse. Depuis qu'ils naissent, les dés sont pipés. Font semblant d'aimer, tous les coups tordus qu'on met sous leurs nez. Déçu de ça, tu fais du son, un coup de scie qui coupe, qui parle des cons. On peut changer toutes les vies si on le veut vraiment. Mais qu'est c'qui plaît autant ? Mets tout, mets tout l'argent, usant les coudes, aidant les doutes. Étalez tout, mettez tout ce qui permet de rapprocher l'homme de l'amitié. J'ai rappé toute ma vie. Technique et sincérité. Ils parlent comme des idiots mais ils feraient mieux d'évoluer. Bang ! Ils racontent toujours la même chose, c'est clair, c'est clair, ça saoule à force. Ils racontent toujours la même chose, c'est clair, c'est clair, et dire que ça se prend pour des boss. Ils racontent toujours la même chose, c'est clair, c'est clair, ça saoule à force. Ils racontent toujours la même chose, c'est clair, c'est clair, et dire qu'ils se prennent pour des boss. La vie c'est ce que t'en fais. À toi de savoir ce que tu veux en faire. Ça sert à rien d'essayer de transformer le paradis en enfer.
7.
Patate dans le dos, j'appelle ça un massage des vertèbres. J'attends pas qu'on me le dise pour me sentir célèbre. La lune m'appelle, j'appelle ça le destin. Mon phone sonne j'appelle ça un festin. Hey, elle va savoir à quel point je suis un félin, affolant, effectivement. Moi, les délires des pessimistes, j'y comprends rien, honnêtement. Être fataliste sur cette prod, j'appelle ça une perte de temps. Chuis tout et n'importe quoi, j'appelle ça la vie, petit. Tu peux faire ce que tu veux, tant que t'enlèves pas la vie d'autrui. Mais certains sont obstinés et te disent que ce qu'ils font c'est les meilleures choses du monde. Mais reste dans ton délire l'intolérant, moi chuis un caméléon, évidemment. Partager la vie avec le mic. Ma plus grande des aventures, c'est le plus étrange des comportements, la plus grande ouverture sur le monde. Beaucoup se copient et font vraiment la même chose. Y a tellement peu de différences, décevant. Certains affirment des choses, mais se sont-ils posé la question auparavant ? Est-ce pertinent ? Être artiste et producteur sera mon chemin de vie. J'appelle ça un parcours complet, l'ami. Y en a marre de toutes ces provocations, de ces gens qui sont bons qu'à aimer leur liberté, qui font n'importe quoi, n'importe comment. OK, tente tes expériences, fais tes essais, mais surtout arrête de nous harceler avec tes « oh y a rien de mieux dans la vie, mon frère ». Pour nous, tu racontes que des conneries, j'en suis las et ça me fatigue J'kicke dans la vie, j'appelle ça être festif. (x3) Fuck les gens qui rabâchent à longueur de temps. Fuck les gens qui t'insultent alors que t'es pas d'accord avec eux. Fuck les gens qui disent quoi faire, qui font le contraire et qui se prennent pour des dieux. Fuck les gens que tu peux pas critiquer, qui pleurent des rivières quand ils se sentent attaqués, alors qu'ils ont commencé. Putain, c'est quoi ces manières ? Mais ces gens, on les défend, comme si c'était l'abbé Pierre, c'est drôle. On met en avant des fruits pourris, en te faisant comprendre que ça serait bien que tu deviennes un de leurs clones. Franchement… Barre de rire. Leurs manipulations grossières, moi, j'appelle ça de la matière pour rire…Ah Ah Ah La boite a prout et, comme Matt Stone et Trey Parker, j'leurs pète dessus : Pfffff Bonne journée les amis.
8.
Rap carré 03:20
On est toujours qualifié parce qu'on rap carré. Il y a bien longtemps que je n’ai plus de télé. C'est par spiritualité que j’me suis retrouvé en Russie. Tony Blaster. J'vais leur montrer la signification du mot réussite. Bang, bang ! On démarre sur les chapeaux de roue. Si on participe, c'est pour gagner la course, pas de figuration dans le crew. Petit, retiens-le bien, Scandium Production, je sais c'est fou. Bang, bang ! J'fais pas du son pour provoquer, je fais du son comme moi j'aime. J'm’en bats les couilles des autres et de leurs thèmes. Hey, je ne suis pas de leur monde, j’suis un putain de phénomène. Moi, c'est : Monsieur détaché de tout. J'ai tellement de connaissance, qu'au final je m'en fous. C'est clair, Luke, ça m'intéresse pas de savoir qui est ton père. Pas la peine de m’donner des ordres, jamais j'les exécute, tout comme mes frères. Les bras cassés ne savent rien faire, c'est pour ça qu'ils refutent. T’inquiète, je t'enverrai pas mon CV car je ne veux pas de ton salaire, fils de pute. Je suis un artiste à part entière. C'est pour ça qu'on me voit pas venir dans tous les styles. J’ai ma place sur cette terre, je ne serai pas la serpillière. Avec tous mes frères, on est plein, sa mère, ouais. Voit mon rap comme un film. Si tu prends tout au premier degré, c'est qu't'es con ou débile. Tony Blaster Il y a un nouveau rappeur en ville. On fait pas les choses à moitié. Moi, j’mets pas de l'eau dans mon verre, j'verse la bouteille entière. Depuis qu'j’suis gamin mon père dit qu'j’suis excessif, mais il a d’quoi être fier. J'fais du rap pour tout le monde, j'en fais pour tous les communautaires. L'époque est un peu stressante, je sais, donc il est temps de mettre du son à fond et de lever son troisième doigt en l'air. Bang, bang ! Je ne représente rien et j’suis personne. Depuis qu'on a commencé le rap, c'est ce qu'on disait avec mon meilleur pote. Nique sa mère, ce monde il fout la gerbe, ouais. Pas de personnalité dans la globalité, dédicace à toi mon reuf. Toi-même, tu disais, ils ont pas de personnalités dans la globalité. Bang, bang, bang ! Rap carré, Tony Blaster, Scandium Production, ma gueule, ma gueule. Voit mon rap comme un film. Si tu prends tout au premier degré, c'est qu't'es con ou débile. Tony Blaster Il y a un nouveau rappeur en ville.

credits

released May 15, 2021

Pour tout les titres
Auteur et Interprète: Tony Blaster
Compositeur: Maniac Beatz

Album enregistré, mixé et masterisé au Studio Resonant Arts ( Moscou ) par Alexander Pavlov

Produit par Scandium Production

license

all rights reserved

tags

about

Tony Blaster France

Tony Blaster alias Le blast, Le créatif, est né en 1983 à Rouen. C'est un artiste de Hip Hop, Rap Francais.

Il sort son premier album, Drill tape.vol 1 le 15 mai 2021, le jour de son anniversaire. Ce projet est entièrement réalisé à Moscou où il réside depuis quelques années.

Son Deuxieme album " Il n'est jamais trop tard " sortira le 14 janvier 2022, le jour de l'anniversaire de son fils.
... more

contact / help

Contact Tony Blaster

Streaming and
Download help

Redeem code

Report this album or account

If you like Tony Blaster, you may also like: